• Exposition # 27 Point de fuite

    Exposition # 27

    Manon cezaro, Jules Boulain Adenis, Pierre Richard, Simon Termignon, Ester Rossi.

    Point de fuite

    Vernissage vendredi 26 janvier, à 19h

    Exposition # 27 Point de fuite

    Ils sont cinq à être invités pour cette proposition d’exposition à la Chapelle. Ils pratiquent le dessin, l’animation, la sculpture, l’installation, la vidéo, la photographie, le son. Cette exposition témoigne de la variété à l’intérieur de chacune de leurs pratiques. Ils explorent le dessin d’invention, en passant par le dessin d’observation, pour aller vers le dessin qui s’anime. Ils composent des mondes inventés en des espaces colorés, animés. IIs présentent de nouvelles occupations éphémères d’espace.

    Ils se confrontent à la mise en espace collective le temps d’une exposition, pour inventer un trajet inédit : un Point de fuite que la Chapelle Saint Loup accueillera du 26 janvier au 08 février 2018.

    Ils sont tous les cinq sortis récemment d’écoles d’art différentes, ils ont en commun d’être de la même génération. Cette exposition est un lieu d’expériences pour chacun, l’émergence d’un travail en devenir.

    Manon Cezaro montrera ses Drapés Volants créés pour l’exposition, des photographies, des dessins et des productions éditées. 

    Jules Boulain Adenis et Ester Rossi, montreront des carnets, des éditions, des animations numériques projetées dans la chapelle.

    Simon Termignon présentera une installation dans laquelle seront montrées, entre autres, quelques pièces réalisées en janvier, lors de sa résidence à La Chapelle.

    Pierre Richard créera pour le soir du vernissage une performance/mapping/instant/show/immersion. Il en fera une restitution filmée pour la suite de cette exposition.

    Nous vous accueillerons avec plaisir !

    En savoir +, ici

    Exposition du 26 janvier au 08 février

    Les samedis et dimanches de 15h à 18h

    1ère semaine, du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h 

    Le mardi et jeudi, nocturne jusqu'à 21h.

    2ème semaine, mardi, mercredi et jeudi de 14h à 18h

    Le mardi et jeudi, nocturne jusqu'à 21h.